Si le nuage veut....

Publié le par M agali

 

jardin mai

 

Si le nuage veut bien, je pars en vacances.

Rendez-vous en fin de semaine prochaine, je vous laisse à buller dans mon jardin, prenez la chaise longue blanche, c'est la plus solide.

J'espère qu'à mon retour je trouverais plein plein plein de textes "Paranoïa" dans ma messagerie. Les premiers reçus m'ont réjouie.

 

 

 


 

 


Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est bien beau Madame, le printemps va comme un gant à votre jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le nuage n'a qu'à bien se tenir...Profite de ce temps pour nous rapporter de belles photos.<br /> Je laisse la chaisse longue mais je choisis le ba,c qui me plaît bien.<br /> <br /> <br /> Bonnes et belles vacances!<br /> <br /> <br /> Amatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah! Ce jardin. Moi, je prendrai cette chaise-là et tant pis si je me retrouve le cul dans l'herbe ou les fleurs. Ou tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre