Patrick Ledent Rencontre littéraire à Trouville le 26 juillet

Publié le par M agali

 

Une petite lettre de Patrick Ledent dans ma messagerie ce matin, toute estivale et ensoleillée, et ça tombe bien, nous somme le premier jour de l’été (toujours en pull, mais bon). Je vous en fais profiter.

 

Chères amies, chers amis,

Le lundi 26 juillet prochain, au coeur de l'été, sous la canicule, vous allez rêver d'évasion.

La plage de Trouville-sur-Mer (Deauville) est une destination tout indiquée. Même sans Trintignant et son Aimée, ça se fréquente.

Après la baignade, je vais papoter nouvelles avec Bernard Quiriny, Pierre Vanderstappen et d’autres (dont un certain Philippe Delherm…) dans le cadre des 9ème rencontres d'été et accessoirement je présenterai mon recueil de nouvelles Joli coup (Calliopées,2009).

Seul, je ne vaux pas le déplacement, mais j’aime à avoir le plaisir de vous fournir l'alibi culturel d'une escapade maritime et romantique, la presqu'île du Cotentin, par exemple, que du bonheur!

A vous y retrouver...

Cordialement,

Patrick

 

 

9° rencontre d’été

Le 26 juillet à 16h

- Villa Honoré - Trouville/Mer (rencontre littéraire)

 

jolicoupcouv.jpg 

 


 

 

Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article