Le printemps attendra.

Publié le par M agali

La première photo du premier billet de ce blog, le 13 mars 2008, était celle-ci. Le cerisier de mon jardin, blanc de fleurs.


cerisiers-en-fleurs---1.jpg

Ce qui a changé en deux ans?
Rassurez-vous, le cerisier est toujours là.
Encore plus blanc.





neige à Toulouse mars 2010



 


Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Rien que "d'entendre " de nouveau ta voix, et c'est le printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La photo est de ce matin, prise par moins 4 degrés sur une terrasse en patinoire.<br /> Tu veux aussi le balai de chantier, Annick, pour pouvoir sortir la voiture du garage? Je te le passe tout de suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas juste! Si c'est hier, moi, nous, il n'y avait presque rien. Juste du blanc sur les branches, et, déjà, j'étais toute contente... Je suis jalouououse.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour une fois c'est le sud qui trinque... Ici la neige n'a pas tenu, et hors un froid sibérien, le soleil nous illumine d'un avant-goût de printemps; les crocus grelottent, mais ils sont bien là,<br /> audacieux et courageux !<br /> <br /> <br />
Répondre