Pause au carré (et appel à textes)

Publié le par magali duru





(Montréal, 2009, photo Jordane C...)




Un grand merci à celles et ceux qui m'ont envoyé leur participation pour l'appel de textes Le Passage, qu'elle ait été ou non retenue.

Le prochain appel de textes aura pour thème "au carré".


Comme toujours, pas plus de 6000 caractères ou bien la lecture en ligne sera pénible.

Vous pouvez joindre une photo. N'oubliez pas deux lignes de présentation.
Copie à rendre dès que possible et en tout état de cause avant la fin du mois.
Attention, février n'a que 28 jours.

Rompez!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas en ce moment, en tout cas! Trop de soucis en tête.
Répondre
D
Pour le prochain appel à thème, je te propose Les Pictons! Une belle source d'inspiration, parce que franchement, le carré....
Répondre
M
<br /> Ah mais, Danielle, qui t'empêche de mettre en scène des carrés ronds comme des P...ictons? Allons, allons, je sais que c'est à ta portée...<br /> <br /> <br />
L
Oui, eh bien, cela prouve que je sais au moins multiplier par deux !!!
Répondre
L
C'est carrément pas facile, comme thème, " carré" ! A vrai dire, je tourne un peu en rond ... j'espère que tu ne vas pas vérifier tous les angles droits ! T'es pas prof de maths, Magali, au moins ? !
Répondre
M
<br /> Pas d'insulte, Laurence! ( Annick m'accable suffisamment comme ça.)<br /> Par contre, je sais le latin et peux te dire que tibi bis repetita placent quand tu postes tes commentaires! <br /> <br /> <br />
L
C'est carrément pas facile, comme thème, " carré" ! A vrai dire, je tourne un peu en rond ... j'espère que tu ne vas pas vérifier tous les angles droits ! T'es pas prof de maths, Magali, au moins ? !
Répondre