Sugar baby, allons mater cette Arielle Dombasle...

Publié le par magali duru



Non, ça va bien là-haut, merci, ne vous affolez pas.
Je reviens juste de chez Voltaire.
Attention, risque grave de courbatures aux zygomatiques demain matin.





PS:
Pour les débutants, la rose est rouge. La fleur en violet, c'est une clématite.
Pour les chevronnés: non, ce n'est pas une Arielle Dombasle, mais c'est tout ce que j'avais en magasin.






Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci. Voltaire République
Répondre
M
<br /> Merci à vous de ce billet caustique! .<br /> <br /> <br />
A
Quel jardin ! Pour un peu, je quitterais tout pour Ferney!
Répondre
V
Moi je suis une vraie débutante... Jusqu'à présent j'aimais le mot clématite, mais j'étais bien incapable de la reconnaître ! Merci Magali !Et merci aussi de prendre soin de notre moral...
Répondre