Patrick Lécolier Passage de nuit

Publié le par magali duru

Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis toujours sensible aux photographies de Patrick. Elles me font rêver, frissonner, sourire, voyager...
Répondre
L
Mon pas résonne à peine, martelant le dallage.Roulements assourdis, ombres folles, fadeurs,Quelques signaux de feux tempèrent les ardeurs.Dans ce passage obscur, j'avance sans visage,Mystérieux passant animant le décor.L'ouverture sur la Vie offre sa trépidence...Règne de l'inconnu, la crainte est d'évidenceDans ce sombre tunnel.  Mon rêve meurt... encor.
Répondre
U
Ah ! ces photographies sur les grilles du Luxembourg, ce n'est pas très beau, ça cache, le coin de verdure du Lux... Cependant, c'est toujours mieux que la publicité...
Répondre
L
Toujours de belles photos, avec Patrick, qui suggèrent sans s'imposer, qui illustrent et accompagnent si bien le texte. Moi qui ai du mal à prendre une photo sans couper le clocher de l'église, le chapeau du monsieur, les jambes de la danseuse ou la cime de l'arbre, j'admire !
Répondre