Echangez des plantes...

Publié le par magali duru



Echange gratuit de plantes, graines, boutures, semis, et bonnes idées de jardinage et plantations.
Débutants aux mains (vertes) vides acceptés...

Petit café offert.

La salle des fêtes de Belberaud, c'est la salle sous la Mairie, au centre du village.




Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh que ça va être sympa ! Ca me fait penser que j'échangerais bien quelques mangues (vertes pour rougaïe ou salade) contre des pieds de thym et de basilic - les miens ont encore été dévorés par les bestioles. Quelqu'un est intéréressé ? ;-)PS : Magali, depuis quelques temps, pas mal des images/photos d'illustrations sont floues - trop agrandies, je pense...
Répondre
M
<br /> ça devrait être bien, oui.<br /> <br /> Le basilic, sous nos latitudes, on en reparlera en mai, il ne passe pas l'hiver, je viens de ramasser le mien pour le sécher.<br /> <br /> (Côté photos, j'ai découvert comment les "éditer", il est possible que j'ai exagéré un peu, en effet...)<br /> <br /> <br />