Pause Istrie, Pâques fleuries. La vie en mauve...

Publié le par magali duru




(photo Monique Coudert)



A partir de demain et jusqu'au 25 août, ce blog est laissé sous l'aimable surveillance des services automatiques d'Overblog pendant que je testerai mes nouvelles chaussures de rando (aïe!).

Si je n'ai pas raté mes programmations ( et on excusera les imperfections de mise en page, car je ne peux visualiser d'avance les billets et en vérifier les détails), on pourra déguster dès demain d'autres photos rapportées d'Istrie par Monique au printemps, entremêlées aux délicieuses notes que lui a inspirées ce voyage.

Le 20 août, pour rester dans le thème du voyage, ne ratez pas, champagne en main, le lancement du dernier recueil de nouvelles de Georges Flipo.
Pour savoir tout sur la 1 et la 4 de couv, et leur lente maturation, et en baver d'envie d'avance, c'est
ici.

Le 26 août, si Dieu veut, sur ce blog, (et ailleurs), une surprise "littéraire" à deux plumes, deux roues, un objectif  et quatre mains.




Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article