Le rizhome est le propre de l'iris.

Publié le par magali duru



Si quelqu'un veut un rhizome...
Moi je cherche du blanc, ou du blanc et bleu cobalt. On échange?


Echange de plantes gratuit, le samedi 17 mai à Belberaud, de 10h à 12h, cour de la bibliothèque municipale, ou préfabriqué si mauvais temps.

Troc'nature (même principe) le dimanche 18 mai à Montgiscard, de 9h à 12h, nouvelle salle des fêtes.

Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oups!... Je voulais écire "loin"... Désolé.
Répondre
P
Dommage que ce soit si moin de mon petit Brabaant wallon...
Répondre
M
Oh, voilà le genre de manifestation où j'adorerais aller (je cherche de la menthe poivrée et du basilic qui résistent aux escargots et j'ai des bananiers-figue et des papayers à donner)Pour des échanges de livres, c'est une excellente idée...:-)
Répondre
A
Dans mon quartier ici aussi est prévu bientôt ce genre de rencontres..Les fleurs et les livres pour se rencontrer!!
Répondre
M
<br /> Je rêve depuis longtemps qu'on associe aux fleurs les livres dans cette bourse d'échanges, mais je n'ai pas encore eu l'audace de le proposer....<br /> <br /> <br />
D
On peut apporter aussi ses Deleuze et Guattari ?
Répondre