Toulouse polars du sud: l'affiche du deuxième festival va arriver!

Publié le par M agali

J'ai ça tout prêt à vous montrer, mais le mystère restera encore entier un peu de temps, parce qu'il faut que je règle la chose avec mon navigateur. Dixit Overblog....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah, moque-toi tant que tu veux, Annick! Mais j'avais un navigateur ronchon, que seul un update pouvait apaiser et ne le savais pas... Ce sont des révélations qui fichent un coup, quand même.<br /> <br /> <br /> PS C'était donc à toi, ce T qui traînait dans les coulisses? Tu es venue prendre des mesures?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est passé où le "t" de tant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'article de Magali tout déjà prêt, mais, c'est comme la pub pour le pain Harry's : la liste des additifs. Message Incompréhensible pour qui n'a pas vu cette pub sur les murs de sa ville. Mais si<br /> j'ai vu, tout le monde a vu... Et, pour les autres, ma foi tan pis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre