Les 807: après le blog, le livre!

Publié le par M agali

Une bonne nouvelle au courrier ce matin: l'annonce par Franck Garot de la sortie, après le blog Les 807 du même nom, du livre! (Bravo Franck pour cette belle casquette neuve d'éditeur, elle te va, si j'ose dire, comme un gant. Bravo Xavier, joli coup d'envoi des Editions du Transat).

 

 

http://www.thebookedition.com/images/couv-products-36071.png

Je rappelle que ce blog se proposait la déclinaison d'un aphorisme d'Eric Chevillard.


Voici  les auteurs:

Les voilà donc imprimés tous vifs. Vous en aurez reconnu certains au passage, je suppose!


Se procurer le livre.

 

Voir (et participer à si vous le souhaitez) le  blog des 807 saison 2 car l'aventure continue.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Les 807, Editions du Transat, thebookedition.com

 

 




Publié dans Lector in fabula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ça y est, j'ai mon exemplaire. Commande et expédition impeccables.<br /> <br /> <br /> Le livre est aussi farfelu que prévu, avec une pagination à la hauteur de l'aventure. Bravo et merci à Franck et Xavier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon, je m'en va commander mes 807 exemplaires!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excellent, le G807, Magali ! Bon, ça y est, j'ai commandé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Well done!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah oui, Françoise a raison, pas de jaloux. On signe tous, il faudrait lancer le salon du livre des 807 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà une idée, Frédérique. Tu as entendu, Franck? A quand un sommet? Un G 807?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre