jardin 4

Publié le par M agali

photos 230

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Cela fait du bien, ces fleurs, elles ne sont pas en plastique comme celles que le ministre Chatel (de la bande du "Château") veut faire installer rue de Grenelle au nom d'économies dérisoires, à<br /> l'image de ses réformes minables.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce regard (et accepte mes excuses pour mes visites trop lointaines) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un regard de poésie pour ce jardin secret...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello!! c'est la première fois que je passe ici et je ne suis pas déçu!!! j'aime bien ton blog qui a l'air très intéressant!!! je t'invite à passer découvrir les musiques que j'aime chez moi<br /> quand tu as un moment!! je te souhaite une agréable journée!! ciao:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre