807 (mais pas sans génie)

Publié le par magali duru



(marché de Singapour, photo M.D)


Franck Garot, dont on a pu lire ici la prose jubilatoire, non content d'animer tous les dimanches soirs son blog "Vers minuit" est l'auteur d'une initiative littéraire qu'on ne peut qu'applaudir 807 fois puissance 807, puisqu'il se propose (et nous propose aussi) sur le blog Les807 de

"décliner un aphorisme d'Éric Chevillard, deux fois par jour, à 8h07".


Si vous voulez participer à cette belle aventure collective, c'est ici.

Le contacter pour lui soumettre vos aphorismes 807


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui, je me régale trois fois par jour : grâce au flux RSS, je reçois les aphorismes mais comme ils ne sont pas signés, j'essaie de deviner les auteurs. De temps en temps, je pousse le vice jusqu'à vérifier sur le site 807... que je me suis bien trompée ! Merci pour ce petit plaisir...
Répondre
M
<br /> C'est Franck qu'il faut remercier, évidemment.<br /> <br /> <br />
F
je pense qu'il y a pire, le dossard 89 par exemple, il est en finnois: Kahdeksankymmentäyhdeksän, tu vois, l'allemand c'est pas mal, finalement !
Répondre
F
Et Magali porte le dossard 55:<br /> http://les807.blogspot.com/2009/02/55-funfundfunfzig.html
Répondre
M
<br /> funfundfunfzig!<br /> Mais pourquoi j'ai un dossard au numéro imprononçable, moi?<br /> <br /> <br />
F
Merci Magali !PS: j'ai bien reçu le mail de Kiki.
Répondre
M
Oh, oh, mais elle est vraiment rigolote cette idée ! Et chapeau pour les "pépins" que ça donne.Merci de l'adresse, Magali.
Répondre
M
<br /> Les "pépins" et les pépites, oui...<br /> <br /> <br />